doyenne16130 Petit fan

Nombre de messages : 22 Age : 60 Ville: : cognac Fan depuis: : 1996 chanson préférée: : ce soir mon ange Date d'inscription : 24/09/2013
 | Sujet: questions a tous Ven 7 Fév - 22:23 | |
| vivement mardi a TOULOUSE par contre j'ai une petite question je vis a COGNAC et j'aurais voulu offrir une trééééssss bonne bouteille (45 ans d'age  ) à Roch mais je suis pas sur qu'isl me laisseront entrer avec la bouteille???? vous en pensez quoi et puis la remettre a l'entrée pour qu'on lui remette .... heuu j'ai pas envie que certains se rince la bouche et pas ROCH!!!!!!!  |
|
aurélie Modératrice

Nombre de messages : 12149 Age : 37 Ville: : La ville Rose où Roch voulait construire une maison bleue... Fan depuis: : depuis le début et pour toujours! chanson préférée: : I Believe Date d'inscription : 11/03/2005
 | Sujet: Re: questions a tous Ven 7 Fév - 22:27 | |
| c'est la fin de la tournée, Roch va partir directement à Sotchi, il y a peu de probabilité qu'il emporte avec lui, la bouteille... à moins qu'ils se la boivent le soir même, mais dans ce cas là c'est à Roch en personne qu'il faut la donner je pense... |
|
doyenne16130 Petit fan

Nombre de messages : 22 Age : 60 Ville: : cognac Fan depuis: : 1996 chanson préférée: : ce soir mon ange Date d'inscription : 24/09/2013
 | Sujet: Re: questions a tous Ven 7 Fév - 22:41 | |
| - aurélie a écrit:
- c'est la fin de la tournée, Roch va partir directement à Sotchi, il y a peu de probabilité qu'il emporte avec lui, la bouteille... à moins qu'ils se la boivent le soir même, mais dans ce cas là c'est à Roch en personne qu'il faut la donner je pense...
oui je vais essayer et sinon on se la boiera entre nous ses fans on trinquera a sa santé  Et j'ai une chambre au grand hotel de l'opera avec un trés grand lit et comme j'ai beau rever je ne la partagerais pas avec ROCH  si apres la bouteille de cognac y en a quelques une qui ne marchent plus tré droit:(37): je peux faire une tite place |
|
Nathou Administratrice

Nombre de messages : 13725 Ville: : Brux-L Fan depuis: : le début chanson préférée: : with these eyes, tears in my coffee, mountain girl Date d'inscription : 12/08/2004
 | Sujet: Re: questions a tous Sam 8 Fév - 1:12 | |
| oh ben ça promet si vous vous videz une bouteille de cognac après le concert _________________ Ce forum est comme un café, on entre, on dit bonjour, on s'assit à une table, on participe aux conversations, sinon on sort et on va au café d'en face  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: questions a tous  | |
| |
|