Fans de Roch Voisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans de Roch Voisine

Paroles de Fans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisroch
Fan Exemplaire
Fan Exemplaire
chrisroch


Nombre de messages : 1813
Age : 51
Ville: : Région lyonnaise
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : garder le feu, le chemin, poème de chair, let it be me, heart of gold, bon vivant
Date d'inscription : 03/12/2008

FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016   FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 EmptyVen 29 Jan - 14:11

FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 4289170525

Bon, je vais essayer de vous faire un petit résumé du spectacle à la Halle Tony Garnier.

Tout d'abord, j'étais super contente de revoir les copines.

Le spectacle a commencé avec un peu de retard du fait que les placements avaient été tout chamboulés par rapport à ceux initialement prévus le 8 décembre. Du coup, on n'était pas au premier rang, ceux-ci étant réservés aux personnes à mobilité réduite...

Le spectacle a commencé et quel plaisir de voir ces trois gentlemen (surtout Roch bien sûr !).

Ils nous tiennent du début jusqu'à la fin, le spectacle est bien rôdé : j'ai ri, j'ai pleuré (de joie), j'ai passé un superbe moment.

Je craque toujours autant sur "It's impossible" : quand Roch la chante, c'est un pur régal !

Et puis "Smile" avec les images de Paris, wahoo, quel émerveillement !

Lors de la deuxième partie du spectacle pendant laquelle on s'est retrouvé devant, c'était la folie ! J'ai pu serrer la main de Corneille (belle poignée de main) et puis frôler celle de Roch et Garou...

Finalement, j'ai découvert Corneille que je n'avais jamais vu sur scène : il danse très bien, c'est quelqu'un de très attentif vis-à-vis de son public (ne serait-ce que quand il te sert la main et ben, ce n'est pas furtif !). Sa voix suave est un pur délice. C'est un bel artiste !

Après Roch toujours aussi classe, il se lâche, ça fait du bien de le voir comme ça !

Et puis, Garou égal à lui-même !

Voilà mon petit résumé. Je tâcherai de poster quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Union Roch's fans
Evelyne


Nombre de messages : 10642
Age : 55
Ville: : TOULOUSE (31) Haute Garonne
Fan depuis: : fan depuis le début
chanson préférée: : RING OF FIRE
Date d'inscription : 29/04/2005

FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016   FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 EmptyVen 29 Jan - 15:30

Merci beaucoup , ça fait plaisir un beau résumé comme ça ! FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 377474
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Modératrice
aurélie


Nombre de messages : 12149
Age : 42
Ville: : La ville Rose où Roch voulait construire une maison bleue...
Fan depuis: : depuis le début et pour toujours!
chanson préférée: : I Believe
Date d'inscription : 11/03/2005

FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016   FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 EmptyVen 29 Jan - 19:42

FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 79633 FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 79633 FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 79633 FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 79633 FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 79633
Revenir en haut Aller en bas
http://unionrochfans.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016   FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOREVER GENTLEMEN A LYON LE 22 JANVIER 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever Gentlemen Marseille
» Forever gentlemen Lille
» FOREVER GENTLEMEN ZENITH
» Forever gentlemen à Toulouse
» Tarbes le 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Roch Voisine ::  :: Forever Gentlemen on tour-
Sauter vers: