Fans de Roch Voisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans de Roch Voisine

Paroles de Fans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roch à Paris le 23 mars

Aller en bas 
+35
catocath
petite flamme
helene62
Noemay
salis
la voisine
BABETTE
muriel
nath et peg
chrisroch
maeva1508
GRIBOUILLE
**Melissa**
ninieROCH
Silux
Roch4ever
LULU59
naba
cb
tily14
CHRIST' IN
Ddor
ROCHAMOI
SEV62
julia
Steph
Agnès
Claire2007
caro77
aurélie
fabienne
Nathou
VirginieR74
bioute
Evelyne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cilvie
Bon Fan
Bon Fan
cilvie


Nombre de messages : 475
Age : 45
Ville: : Feyzin (Lyon)
Fan depuis: : professeur des écoles
chanson préférée: : Roller, roller hockey, escalade, ski, théâtre, balnéothérapie, et sutout ROCH
Date d'inscription : 17/10/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 22:22

Merci à toutes pour vos résumés et impressions ! Nathou et Christine, vos photos sont vraiment magnifiques. Merci aussi pour le lien youtube.
Ah Kylie, je me souviens trop bien de toi, un jour à l'Olympia je crois, tu étais derrière moi ! Tu étais super pétillante...

Contente de lire que cette tournée est vraiment intimiste et que Roch est en forme, à l'aise, et souriant !
Vivement Caluire !
Revenir en haut Aller en bas
Ddor
Super Fan
Super Fan
Ddor


Nombre de messages : 570
Age : 57
Ville: : Valenciennes
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Les amants, heart of gold, with the eyes, et tout le reste en fait, j'aime tout
Date d'inscription : 16/10/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptySam 28 Mar - 20:45

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 79633 Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 79633 Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 79633 Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 79633 Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 79633 Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 79633
Revenir en haut Aller en bas
Claire2007
Fan Exemplaire
Fan Exemplaire
Claire2007


Nombre de messages : 1972
Age : 47
Ville: : PARIS 15
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Montréal Québec
Date d'inscription : 16/04/2006

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptySam 28 Mar - 21:04

A lire tous vos résumés... J'ai quelques regrets de n'avoir fait aucune date de cette tournée...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Modératrice
aurélie


Nombre de messages : 12149
Age : 42
Ville: : La ville Rose où Roch voulait construire une maison bleue...
Fan depuis: : depuis le début et pour toujours!
chanson préférée: : I Believe
Date d'inscription : 11/03/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptySam 28 Mar - 21:48

et moi donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://unionrochfans.musicblog.fr
caro77
Fan
Fan
caro77


Nombre de messages : 76
Age : 52
Ville: : seine et marne
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : tant pis -apothéos...... toutes !!!
Date d'inscription : 22/04/2013

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptySam 28 Mar - 22:08

c'est dur, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement... vous vous rattraperez sur la prochaine tournée j'en suis sûre Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 244715
Revenir en haut Aller en bas
Silux
Bon Fan
Bon Fan
Silux


Nombre de messages : 253
Age : 44
Ville: : Verniolle
Fan depuis: : + de 20 ans
chanson préférée: : ne vient pas
Date d'inscription : 23/02/2013

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptySam 28 Mar - 22:10

Je désespère pas d'une nouvelle date
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Modératrice
aurélie


Nombre de messages : 12149
Age : 42
Ville: : La ville Rose où Roch voulait construire une maison bleue...
Fan depuis: : depuis le début et pour toujours!
chanson préférée: : I Believe
Date d'inscription : 11/03/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 5:54

caro77 a écrit:
c'est dur, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement... vous vous rattraperez sur la prochaine tournée j'en suis sûre Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 244715

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 79633
Revenir en haut Aller en bas
http://unionrochfans.musicblog.fr
Kylie
Fan Exemplaire
Fan Exemplaire
Kylie


Nombre de messages : 1492
Age : 40
Ville: : 95
Fan depuis: : Hélène
chanson préférée: : J'attends, Heart of Gold...
Date d'inscription : 26/11/2004

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 16:32

cilvie a écrit:
Merci à toutes pour vos résumés et impressions ! Nathou et Christine, vos photos sont vraiment magnifiques. Merci aussi pour le lien youtube.
Ah Kylie, je me souviens trop bien de toi, un jour à l'Olympia je crois, tu étais derrière moi  ! Tu étais super pétillante...

Contente de lire que cette tournée est vraiment intimiste et que Roch est en forme, à l'aise, et souriant !
Vivement Caluire !

Oui Cilvie, je me souviens bien de toi aussi ! Tu étais blonde ;-) Lol pour le côté pétillant ! je me suis un peu calmée depuis, mais quoi que, lorsque je vois Roch, cela revient vite !! Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 582491
Revenir en haut Aller en bas
véro
Le Meilleur des Fans
Le Meilleur des Fans
véro


Nombre de messages : 5276
Age : 65
Ville: : thorigny sur marne 77
Fan depuis: : hélène
chanson préférée: : crazy,ne viens pas, tant pis,les lys blancs,Americana 1-2- 3
Date d'inscription : 04/01/2006

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 22:34

que deviens tu kylie ?et non nous ne t'oublions pas Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 333421
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Le Meilleur des Fans
Le Meilleur des Fans
Steph


Nombre de messages : 2621
Age : 48
Ville: : Aix en Provence (13)
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Toutes
Date d'inscription : 12/03/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 22:51

Claire2007 a écrit:
A lire tous vos résumés... J'ai quelques regrets de n'avoir fait aucune date de cette tournée...

C'est la raison pour laquelle je ne lis pas les résumés.
J'ai suffisamment mal comme ça. Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 413639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochvoisine.com
Kylie
Fan Exemplaire
Fan Exemplaire
Kylie


Nombre de messages : 1492
Age : 40
Ville: : 95
Fan depuis: : Hélène
chanson préférée: : J'attends, Heart of Gold...
Date d'inscription : 26/11/2004

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 10:09

véro a écrit:
que deviens tu kylie ?et non nous ne t'oublions pas Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 333421

Coucou ma petite Véro,

Moi non plus je ne t'oublie pas, avec ta gentillesse et ton humour ! Je me souviens encore lorsque j'étais montée sur Scène et que tu m'as attendu pour me faire un bisou et me dire que tu étais contente pour moi Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 839289 Comment vas-tu ?

Moi ça va, un peu plus disponible qu'avant. Le concert du 23 mars m'a fait du bien !

J'espère avoir l'occasion de te revoir ! Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Administratrice
Nathou


Nombre de messages : 13725
Ville: : Brux-L
Fan depuis: : le début
chanson préférée: : with these eyes, tears in my coffee, mountain girl
Date d'inscription : 12/08/2004

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 18:27

je prends le temps de vous écrire mon long résumé du concert de Paris et de la journée d'attente


1er concert Paris

Lulu et moi sommes arrivés très tôt, Fatima (pas sur le forum mais faisant partie « de la famille ») est arrivée en même temps que nous.
Il n’était pas encore 9h. On avait repéré quelques cafés et bar dans la rue. Une très belle rue très artistique avec plusieurs théâtres malgré quelques sex shop.

Toute la clique forum et URF + d’autres qu’on connaît est arrivée petit à petit. Une sacrée bonne ambiance naissait déjà dans la file d’attente.
Par petit groupe on allait boire un café pour une pause pipi éventuelle.
Nous étions à l’affut des éventuels resquilleurs qui auraient voulu se mettre devnat le début de la file.
LaetitiaMC (de monaco) nous a offert un plateau de coupes à champagne, ma premiere personnellement, j’avoue qu’à la moitié du verre que j’ai vraiment siroté petit à petit, j’avais un peu la tourniolle loll
La journée a assez vite passé entre délires, fous rire, photo souvenirs… et Roch qui est arrivé devant nous !! Tout sourire, nous demandant au passage si ça allait et en nous disant « on se voit tantot »

Le soir approchant, on a vite fait de débriefer le personnel de la salle sur l’orgnaisation de l’entrée des premiers arrivés car beaucoup de gens montraient leur carte « maladie, handicap, mobilité réduite » qui bien sur est légal on en a pas la dessus, mais fallait quand même pas que le 1er rang soit rempli avant nous.

Le personnel de salle a été impeccable et malgré la trentaine de personnes ayant pu rentrés avant nous, ils n’ont pas pu s’installer dans le par terre central mais uniquement sur  le coté.

Je n’ai jamais assisté à un concert dans une salle si petite. La scène était collée à nos genoux. Nous étions toutes (je pense) satisfaites de notre place.

Le concert a été une merveille tant la proximité avec Roch était impressionnante. On était « en famille » comme il a dit étant donné qu’il n’y avait que quelques rangs de fans, car il y avait 3-4 rangs réservés à la « presser » et tout n’était pas rempli. Vu la taille réduite de la salle, Roch nous racontait ses introductions de chansons en nous regardant vraiment dans les yeux. Lui qui d’habitude s’adresse plutot « à une assemblée » ici le contact visuel était quasi permanent et un peu déstabilisant pour moi, mais enivrant également.

Arrive la play list (dans le désordre)

By myself : pas d’introduction explicative
Living out my dreams   : intro = il explique qu’il a une carrière particulière d’un coté ou l’autre de l”océan, que certaines chansons ici sont très connues et inaperçues là bas, et inversément aussi, “attends toi au meilleur” est passé inapercu alors que la version anglaise a été choisie comme hymne officiel de l’équipe canadiene des jeux olympiques.
Kissing Rain
St Annie of the wild blue eyes : intro = il nous propose de voyager à New York, il scrute la salle du regard en demandant qui a déjà été à New York , que la prochaine chanson est une histoire d’amour passée à New York il y a longtemps dans un quartier qu’on appelle The VillageAm I wrong : intro = dans sa carrière il a appris à travailler en équipe, et il a une fois « emprunté » une mélodie à un composition québecois « André Gagnon » et il a mis des paroles dessus et ouff, le compositeur a aimé et lui a donné l’instrumental original.

Virtual cowboy : Roch nous explique ses débuts sur internet, en 1995 avec un Mac et sa vision déjà certaine à ce moments là à propos des « chatrooms » et le fait qu’un jour les gens tomberont amoureux sur internet
Wind and tears : intro = il explique qu’il a beaucoup vécu avec ses grands parents, qu’il savait beaucoup de choses eux , sauf comment ils s’étaient rencontré. Il fait de l’humour en disant qu’à l’époque dans les années 30-40 il y en avait des choses à cacher , maintenant c’est plus difficile avec Facebook et Twitter, et donc il s’est imaginé une rencontre vraiment cliché nord canadien country, un feu de camp, un mec invite une fille à danser…
Shout out loud
Multiplied-While I was waiting for you : intro = adorable, il explique que nous savons tous qu’il a deux beaux garçons. Il explique que chez lui la tradition veut que lorsqu’un nouveau né arrive, on plante un arbre. Il demande à la salle si on fait cela aussi… majorité de non.. il dit que lui non plus, il n’a pas le pouce vert lol
Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 1428424889-animation-9
il dit qu’il écrit des chansons c’est mieux. Et qu’au premier enfant c’étiat facile, il a fait une chanson, il a changé, Kilian aimait sa chanson, tout le monde était content. Mais quand est arrivé le 2ème, ça lui a foutu la pression grave car il voulait pas qu’à l’adolescence ça finisse en « ma chanson est meilleure que la tienneuuuuh » et donc il se devait d'écrire une chanson au minimum aussi bonne que la première
heureusement il y est parvenu et tout le monde est content


I will remain : dès ce premier concert, j’ai eu un mouvement non réfléchi, sur le Hoooohooowoooo  à la fin, je me sius levée les bras en l’air en les agitant en rythme de gauche à droite.. hop, ni une ni deux en 2 secondes on était toutes debout à faire ce mouvement : c’était donc adopté pour les 9 autres dates !

Entracte

Stay : pas d'intro
My Lady mon secret : Roch explique qu'il a un jour appris l'italien... puis précise que ce n'était que pour une chanson en fait... et puis avoue qu'en fait ce n'était que pour un bout de chanson, c'est joli l'italien, c'est romantique en chanson. Il nous explique que la chansons raconte une vieille histoire d'amour de collègue, qui n'avait pas bien marché, et il a revu la fille quelques années plus tard quelque part en Italie... il marque une pause et avoue que ça n'a pas marché mieux cette fois loll
Catch Me : il présente le 1er single sorti de son dernier album Movin on Maybe disponible digitalement mais que pour cette tournée ci il en a fait une ballade alors que sur l'album c'est un "up tempo"
Solsburry Hill : pas d'intro de sa part, totale suprise pour nous, Chris Colepaugh sort de sa place et vient s'installer aux côtés de Roch sur un tabouret et entame un tempo qu'on ne connait pas bien, mais on reconnait vite le riff de guitare d'une chanson connue.. on aura du aller sur internet après le concert pour reconnaitre la chanson du grand Peter Gabriel. Dans les paroles, un "boom boom boom" que Roch illustre par ses deux mains en avant avec les index en avant...
Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 1428424589-animation-8
geste que nous adopterons immédiatement pour le refrain suivant et les concerts suivant, ce qui ne manquera pas de le faire sourire ensuite . Cette chanson lui va comme un gant et je préfère de loin la version de Roch à l'originale
With these eyes : Chris reste aux côtés de Roch et entame sans intro cette belle chanson. Ils la cloturent en se tapant les poings d'un geste complice
Helene : Roch nous dit "puisque vous êtes un public formidable...." et entame les premières notes... la majorité du public entre en transe lol moi pas lol j'aurais préféré Hélène en anglais pour respecter le ton anglophone du concert...
Laisse la rêver : moment difficile pour certains d'entre nous...
L'idole : pas d'intro non plus, cette chanson cloture un moment balade accoustique de trois chansons
Pretty Face : hop tout le monde debout dès les premières notes, il semblerait que ce soit le nouveau top départ comme les premières notes de Jean Johny des tournées précédentes
Oochigeas : version anglaise bien rythmée !

salut

rappel :

Deliver me
I'll always be there (qui sera remplacé dès le concert suivant par Je l'ai vu)

Nous sommes ressortis de là incroyablement emerveillées par la qualité du concert, celle qui adorent la carrière en anglais comme moi sont super ravies. Une site petite salle, autant de regards et de dialogues de la part de Roch, c'était du jamais vu, on a toutes constaté un réel changement dans le comportement scénique de Roch, beaucoup plus à l'aise, surtout dans la gestuelle. Sans guitare il chipote moins avec son micro et ses mains, comme s'il arrivait maintenant à interpréter ses chansons mieux qu'avant. C'est mon impression en tous cas et elle est partagée par d'autres.

Il va de soit que je ne ferai pas un résumé si détaillé pour les autres dates Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 737314
Revenir en haut Aller en bas
Ddor
Super Fan
Super Fan
Ddor


Nombre de messages : 570
Age : 57
Ville: : Valenciennes
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Les amants, heart of gold, with the eyes, et tout le reste en fait, j'aime tout
Date d'inscription : 16/10/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 18:59

Nathou, je suis allée à St-Amand et Charleroi et ton résumé est nickel chrome ! Moi aussi, j'ai trouvé Roch plus à l'aise, il le devient d'ailleurs au fil des années, je pense que c'est parce-que maintenant il sait qu'il vient chanter pour un grand nombre de vrais fans et, à force, peut-être se sent-il rassuré ?? En tout cas, c'était vraiment super, j'ai adoré ce concept 90 % anglais, j'attendais ça depuis tellement longtemps !! Il est quand même bien ce p'tit gars !!! Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 79633 Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 861365
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme
Fan Exemplaire
Fan Exemplaire
petite flamme


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Ville: : RODEZ ( 12 )
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Un simple gars, Juste pour soi, Le chemin
Date d'inscription : 19/01/2009

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 21:15

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 861365 Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 861365 Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 861365

Merci Nathou pour ce formidable résumé
Revenir en haut Aller en bas
Roch4ever
Petit fan
Petit fan
Roch4ever


Nombre de messages : 46
Age : 56
Ville: : Bruxelles
Fan depuis: : Ses débuts
chanson préférée: : Laisse la rêver, La berceuse..., MTL-QC & plein d'autres ;-)
Date d'inscription : 10/02/2014

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 22:27

Super résumé Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 79633
Quand je te lis je me revois à BXL et Charleroi.
Merci ! Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 6931
Revenir en haut Aller en bas
naba
Fan Exemplaire
Fan Exemplaire
naba


Nombre de messages : 1341
Age : 62
Ville: : Région parisienne
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : wind and tears
Date d'inscription : 05/12/2006

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 23:12

Merci Nathou pour ce magnifique résumé ! On s'y voit!
Si j'ai bien compris, au fil des concerts, certaines chansons ont été remplacés par des titres en français (je l'ai vu, quelque part) Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Modératrice
aurélie


Nombre de messages : 12149
Age : 42
Ville: : La ville Rose où Roch voulait construire une maison bleue...
Fan depuis: : depuis le début et pour toujours!
chanson préférée: : I Believe
Date d'inscription : 11/03/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 23:31

Merci beaucoup Nathou pour ce beau résumé, toutes ces petites anecdotes et ton ressenti. Facebook c'est bien mais c'est de l'instantané, pas de place à l'émotion et à la réflexion. Paris devait être un super concert encore plus intime qu'ailleurs. C'est chouette les explications sur les chansons, on retrouve des choses qu'il n'avait pas dit depuis longtemps et on en découvre d'autres ! Moi qui fait partir des fans préférant sa carrière  anglophone je suis bien évidemment frustrée de savoir que le seul concept de concert auquel je ne peux pas assister est ce que j'attendais depuis longtemps ... En tout cas, merci Nathou !
Revenir en haut Aller en bas
http://unionrochfans.musicblog.fr
Agnès
Le Meilleur des Fans
Le Meilleur des Fans
Agnès


Nombre de messages : 8087
Age : 64
Ville: : Epernay (Marne)
Fan depuis: : depuis novembre 1989
chanson préférée: : Avec tes yeux - With these eyes
Date d'inscription : 02/04/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 23:35

la 1ère partie était tout en anglais (anciennes chansons et les nouvelles)
la 2ème partie était mi-anglais, mi-français, des chansons qui bougent et des "classiques" de Roch.
à Strasbourg et Tinqueux, la dernière chanson était "je l'ai vu", très émouvante
mais on n'a pas eu "quelque part" :45:
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Administratrice
Nathou


Nombre de messages : 13725
Ville: : Brux-L
Fan depuis: : le début
chanson préférée: : with these eyes, tears in my coffee, mountain girl
Date d'inscription : 12/08/2004

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 6:49

En fait Naba, Je l'ai vu a remplacé I'll always be there dès la 2eme date.

Quelque part a été un bonus à partir de la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Union Roch's fans
Evelyne


Nombre de messages : 10642
Age : 55
Ville: : TOULOUSE (31) Haute Garonne
Fan depuis: : fan depuis le début
chanson préférée: : RING OF FIRE
Date d'inscription : 29/04/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 7:51

Merci Nathou pour ce superbe résumé !

Aurélie j'ai comme un présentiment que cette tournée va revenir en France , ça à l'air d'avoir bien marché !

que 5 villes , si peu de temps , ça c'est jamais vu , ce concept de Roch and folk , il va l'exploiter davantage à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
VirginieR74
Bon Fan
Bon Fan
VirginieR74


Nombre de messages : 450
Age : 49
Ville: : Melun-Sénart
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Le Chemin - j'veux pas vieillir
Date d'inscription : 05/11/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 8:04

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 861365 nathou pour ce concert merveilleusement bien résumé Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 79633
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Administratrice
Nathou


Nombre de messages : 13725
Ville: : Brux-L
Fan depuis: : le début
chanson préférée: : with these eyes, tears in my coffee, mountain girl
Date d'inscription : 12/08/2004

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 10:25

Des infos venant de Chantal directement et de Roch , pas de retour avec cette tournée ... :( en tout cas rien de programmé pour 2015 et comme il a été mentionné un nouvel album francophone à venir, pour moi il n'y aura plus cette tournée anglophone bien malheureusement pour nous tous 😞
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Union Roch's fans
Evelyne


Nombre de messages : 10642
Age : 55
Ville: : TOULOUSE (31) Haute Garonne
Fan depuis: : fan depuis le début
chanson préférée: : RING OF FIRE
Date d'inscription : 29/04/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 11:00

OUI mais Roch change souvent d'avis !

et puis Amsterdam et Nashville ont disparu !

j'espère que la prochaine tournée sera annoncée un peu plus à l'avance car je suis au taquet pour cette fois ci me déplacer :41:
Revenir en haut Aller en bas
Ddor
Super Fan
Super Fan
Ddor


Nombre de messages : 570
Age : 57
Ville: : Valenciennes
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Les amants, heart of gold, with the eyes, et tout le reste en fait, j'aime tout
Date d'inscription : 16/10/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 21:13

D'une manière ou une autre Roch reviendra puisqu'il ne sait pas se passer de nous ... Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 771945
Revenir en haut Aller en bas
cb
Super Fan
Super Fan



Nombre de messages : 582
Age : 54
Date d'inscription : 12/10/2006

Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 18:37

Phénoménal le résumé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roch à Paris le 23 mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Billet concert Paris Théâtre de la Gaité le 23 mars
» Roch a New York 21/4/15
» ROCH A AMSTERDAM
» Roch à la Réunion
» Retour de Roch en 2014 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Roch Voisine ::  :: Rock & Folk Tour 2015-
Sauter vers: