Fans de Roch Voisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans de Roch Voisine

Paroles de Fans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roch à Paris le 23 mars

Aller en bas 
+35
catocath
petite flamme
helene62
Noemay
salis
la voisine
BABETTE
muriel
nath et peg
chrisroch
maeva1508
GRIBOUILLE
**Melissa**
ninieROCH
Silux
Roch4ever
LULU59
naba
cb
tily14
CHRIST' IN
Ddor
ROCHAMOI
SEV62
julia
Steph
Agnès
Claire2007
caro77
aurélie
fabienne
Nathou
VirginieR74
bioute
Evelyne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ddor
Super Fan
Super Fan
Ddor


Nombre de messages : 570
Age : 57
Ville: : Valenciennes
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Les amants, heart of gold, with the eyes, et tout le reste en fait, j'aime tout
Date d'inscription : 16/10/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptySam 28 Fév - 17:30

De plus en plus bizarre et contrariant, c'est vrai ... Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 569648
Revenir en haut Aller en bas
SEV62
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 71
Age : 47
Ville: : VERMELLES
Fan depuis: : TOUJOURS
chanson préférée: : Toutes
Date d'inscription : 09/04/2013

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptySam 28 Fév - 18:22

C est vrai les filles vous avez raison c de pire en pire!! C est à se poser des questions quand même !! Et qu est ce qu on peut faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Ddor
Super Fan
Super Fan
Ddor


Nombre de messages : 570
Age : 57
Ville: : Valenciennes
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Les amants, heart of gold, with the eyes, et tout le reste en fait, j'aime tout
Date d'inscription : 16/10/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptySam 28 Fév - 18:35

On ne peut pas faire grand chose malheureusement ! Je pense qu'il faut attendre patiemment. Si Roch fait "un bide", je pense qu'il va réagir ! Il n'y a que lui qui peut faire changer tout ça ! J'espère au moins qu'il n'y laissera pas trop de plumes ... :46:
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST' IN
Co-Admin
CHRIST' IN


Nombre de messages : 13418
Age : 62
Ville: : Chennevières-Sur-Marne (94)
Fan depuis: : 1990
chanson préférée: : Comme - Le chemin...
Date d'inscription : 04/05/2008

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:49

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 569648 Ça va être sympa de "faire le trottoir" pendant quelques heures dans cette rue... !!! Alors les filles, on évite les jupes courtes, hein  Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 737314
Bon plus sérieusement, on se demande à quoi ils jouent... ?!?! Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 413639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochvoisine.com
SEV62
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 71
Age : 47
Ville: : VERMELLES
Fan depuis: : TOUJOURS
chanson préférée: : Toutes
Date d'inscription : 09/04/2013

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:54

Oui Christ In c dégoûtant !! Franchement aucune promotion n est faite pour Roch c même honteux je suis déçue :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Administratrice
Nathou


Nombre de messages : 13725
Ville: : Brux-L
Fan depuis: : le début
chanson préférée: : with these eyes, tears in my coffee, mountain girl
Date d'inscription : 12/08/2004

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 6:12

sur la date de Paris, je me demande si c'est bien Coullier qui a programmé vu que la réservation se faisait uniquement via le site officiel et que RVI a demandé a Coullier de retirer de leur site le lien vers la réservation... n'auraient-tils pas eu envie eux de rajouter une date à paris ? et du coup ça expliquerait le drôle de choix de salle et de son quartier ? Je pense que Coullier aurait réserver une salle plus grande pour Roch, même s'ils ne le chouchoute pas, ce genre de salle est pas leur genre...
Mille et une questions resteront sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Modératrice
aurélie


Nombre de messages : 12149
Age : 42
Ville: : La ville Rose où Roch voulait construire une maison bleue...
Fan depuis: : depuis le début et pour toujours!
chanson préférée: : I Believe
Date d'inscription : 11/03/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 9:07

c'est vrai que c'est étrange tout ça ... cette tournée n'est vraiment pas comme les autres... :36:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionrochfans.musicblog.fr
Evelyne
Union Roch's fans
Evelyne


Nombre de messages : 10642
Age : 56
Ville: : TOULOUSE (31) Haute Garonne
Fan depuis: : fan depuis le début
chanson préférée: : RING OF FIRE
Date d'inscription : 29/04/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 10:11

Quand meme ils auraient pu organiser cette date à Paris à l'avance Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 23 !

moi je suis très triste et en colère de ne pouvoir aller à aucune date et je ne lirais pas les posts de la tournée , ni sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
tily14
Le Meilleur des Fans
Le Meilleur des Fans
tily14


Nombre de messages : 5411
Age : 56
Ville: : 14
Fan depuis: : ses tous debuts
chanson préférée: : toutes
Date d'inscription : 08/06/2007

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:06

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 737314 Christ
je vous signale que le théatre ou va jouer Roch et le meme ou joue son pote Philippe Lelouch et ce lundi il ne doit pas y a voir de représentation et qu ils se sont arranger entre eux , donc je ne pense pas que Coullier soit dans ce coup ,une organisation a la vite fait pour avoir une date sur Paris , c est ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://fanderochvoisine.forumactif.com/profile.forum?mode=editpr
VirginieR74
Bon Fan
Bon Fan
VirginieR74


Nombre de messages : 450
Age : 49
Ville: : Melun-Sénart
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Le Chemin - j'veux pas vieillir
Date d'inscription : 05/11/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:59

Philippe Lelouch habite près de Fontainebleau, il m'arrive de le croiser à Carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
LULU59
Bon Fan
Bon Fan
LULU59


Nombre de messages : 306
Age : 66
Ville: : VALENCIENNES
Fan depuis: : TOUJOURS
chanson préférée: : toutes..........
Date d'inscription : 21/02/2010

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 5:35

une premiere pour moi dans une si petite salle - ca devrait etre sympa !!! on va se sentir en toute intimité !!!!!! Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 861365 Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 6931 faut juste espérer qu'on passera pas la journée sous la pluie!!!!!!!!
sinon il va se sauver en voyant nos tetes ...... Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 845449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochvoisine.com
caro77
Fan
Fan
caro77


Nombre de messages : 76
Age : 52
Ville: : seine et marne
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : tant pis -apothéos...... toutes !!!
Date d'inscription : 22/04/2013

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 15:09

hé ben.... Vous ne pensez pas que ça peut venir du fait que c'est un concert en anglais ? dans une interview Roch a dit que on lui déconseillait de faire une tournée anglophone, que ça ne marchera pas... mais que lui y tient !!!
peut être sont ils frileux qu'il se plante ?

en même temps sans promo beaucoup d'artistes risqueraient de se planter !!! SAUF LUI Razz Razz

Moi aussi quand je parle de ses concerts les gens sont étonnés !!! "ha oui me souviens un peu,je crois voir qui c'est... ha oui HELENE.... il chante encore lui ????" ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n'empêche que un lundi, rue glaugue.. mais comme j'aimerais y être lol surtout une petite salle ça me plairait !!!! me sens frustrée SNIFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Ddor
Super Fan
Super Fan
Ddor


Nombre de messages : 570
Age : 57
Ville: : Valenciennes
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Les amants, heart of gold, with the eyes, et tout le reste en fait, j'aime tout
Date d'inscription : 16/10/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 15:42

Caro Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 79633 Nous sommes sur la même longueur d'ondes !!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Modératrice
aurélie


Nombre de messages : 12149
Age : 42
Ville: : La ville Rose où Roch voulait construire une maison bleue...
Fan depuis: : depuis le début et pour toujours!
chanson préférée: : I Believe
Date d'inscription : 11/03/2005

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 16:52

pareil, même un lundi dans la pire des rues de Toulouse, j'y serai allée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unionrochfans.musicblog.fr
Ddor
Super Fan
Super Fan
Ddor


Nombre de messages : 570
Age : 57
Ville: : Valenciennes
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Les amants, heart of gold, with the eyes, et tout le reste en fait, j'aime tout
Date d'inscription : 16/10/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:55

ça ressemble à quoi, la pire des rues de Toulouse ? Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 737314
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST' IN
Co-Admin
CHRIST' IN


Nombre de messages : 13418
Age : 62
Ville: : Chennevières-Sur-Marne (94)
Fan depuis: : 1990
chanson préférée: : Comme - Le chemin...
Date d'inscription : 04/05/2008

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:53

Non mais sérieusement, cette rue, ce n'est quand même pas un coupe-gorge !!! D'accord, il y a quelques commerces "pour adultes"... mais pas que. Après tout, c'est la rue de la Gaité Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 737314 Et nous sommes toutes majeures et vaccinées, hein... !?!? Même pas peur !!!  :31:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochvoisine.com
Ddor
Super Fan
Super Fan
Ddor


Nombre de messages : 570
Age : 57
Ville: : Valenciennes
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Les amants, heart of gold, with the eyes, et tout le reste en fait, j'aime tout
Date d'inscription : 16/10/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptySam 7 Mar - 10:27

C'est vrai Christ'in !!! Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 79633 Mais qui sait, j'y pense, peut-être Roch a prévu un strip ????? Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 737314
Revenir en haut Aller en bas
Roch4ever
Petit fan
Petit fan
Roch4ever


Nombre de messages : 46
Age : 56
Ville: : Bruxelles
Fan depuis: : Ses débuts
chanson préférée: : Laisse la rêver, La berceuse..., MTL-QC & plein d'autres ;-)
Date d'inscription : 10/02/2014

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:46

Tiens je me sens moins seule, moi aussi quand je parle de Roch à mon entourage, (enfin pas le proche quand même! j'ai des remarques du type "tiens qu'est-ce qu'il devient? Il chante encore?
Ca m'énerve aussi.
Perso, je trouve que le niveau marketing et communication de Roch n'est pas terrible voir quasi inexistant. Selon moi, il y 2 trucs distincts: l'organisation de ses concert et la communication.
Y qu'à voir sa page facebook, elle ne vie pas bcp. Je suis fan d'un autre chanteur - mais pas de la même façon que de Roch, et il y a beaucoup plus d'interactivité sur sa page.

En tout cas ça doit être chouette de se trouver dans si petite salle de concert avec Roch. Dommage que ce soit un lundi et à Paris… mais à lire celles qui y vont ça me donne envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
caro77
Fan
Fan
caro77


Nombre de messages : 76
Age : 52
Ville: : seine et marne
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : tant pis -apothéos...... toutes !!!
Date d'inscription : 22/04/2013

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 13:56

on aurait pu faire une après midi shopping dans les sex shop Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 737314 en attendant Roch Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 845449
Revenir en haut Aller en bas
Ddor
Super Fan
Super Fan
Ddor


Nombre de messages : 570
Age : 57
Ville: : Valenciennes
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Les amants, heart of gold, with the eyes, et tout le reste en fait, j'aime tout
Date d'inscription : 16/10/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 15:58

Vicieuse !!!! Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 737314 Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 652618 Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 845449 Non mais ! :46: Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Mmdr
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST' IN
Co-Admin
CHRIST' IN


Nombre de messages : 13418
Age : 62
Ville: : Chennevières-Sur-Marne (94)
Fan depuis: : 1990
chanson préférée: : Comme - Le chemin...
Date d'inscription : 04/05/2008

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 22:48

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 737314  Avec ce qu'on risque de voir dans les vitrines pendant ces quelques heures d'attente, on risque d'arriver bien "énervées" au concert !!! Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Mmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochvoisine.com
caro77
Fan
Fan
caro77


Nombre de messages : 76
Age : 52
Ville: : seine et marne
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : tant pis -apothéos...... toutes !!!
Date d'inscription : 22/04/2013

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 9:15

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 845449  pauvre Roch Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 845449

les filles au secoursssssssssssssss mon problème de conscience étant réglé... (ce jour est l'anniv de mon mari voilà pourquoi je n'ai pas réservé)
Hier mon mari a insisté plein plein plein pour que  j'y aille Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 79633  il m'a dit on fêtera le lendemain (je pense qu'il veut gagner une journée avant de vieillir officiellement lol)

Bref heureuseeeeeeeeeeeeeeeee je veux réserver mais complet !!!!! Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 641915

est ce que vous connaitriez quelqu'un qui aurait une ou deux places à vendre ????? :45:

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ddor
Super Fan
Super Fan
Ddor


Nombre de messages : 570
Age : 57
Ville: : Valenciennes
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : Les amants, heart of gold, with the eyes, et tout le reste en fait, j'aime tout
Date d'inscription : 16/10/2012

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 10:28

Christ'in, ça va être du genre Jean-Claude Dus dans les bronzés "J'sens qu'j'vais conclure"
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST' IN
Co-Admin
CHRIST' IN


Nombre de messages : 13418
Age : 62
Ville: : Chennevières-Sur-Marne (94)
Fan depuis: : 1990
chanson préférée: : Comme - Le chemin...
Date d'inscription : 04/05/2008

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochvoisine.com
caro77
Fan
Fan
caro77


Nombre de messages : 76
Age : 52
Ville: : seine et marne
Fan depuis: : 1989
chanson préférée: : tant pis -apothéos...... toutes !!!
Date d'inscription : 22/04/2013

Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 12:37

merci chrst'in c'est là que j'essais, mais ça marquait pas reservable...

j'ai passé une matinée de dingue !!!!! j'ai appelé le théatre me disent il reste 10 place mais faut passer par la fnac..
sur ce site encore non réservable, et sur un autre lien de la fnac carrément pas la date de Paris... j'appelle la fnac (30 mn à 34 cts la mn mdrrrrr) la nana ne trouvait rien elle m'assurait qu'il ne vient pas à Paris lol
après de longues longues mn de recherche elle fini par dire ça doit être complet... je parle des 10 places.. re longues longues mn de recherche, pour me dire en effet... mais on ne pourra pas reservé au tél.. passez par le site de roch voisine..
bla bla bla....

et finalement, ils ont dû débloqué un truc car bizarrement, quand j'y suis retourné ça a marché !!!

DONC... JE VIENSSSSSSSSSSSSSSSSS Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 582491 avec ma fille comme d'hab lol

je n'en reviens pas !!!! bon je ne serais pas là avant 20 h je pense et ne vais pas assurer le boulot mardi mais tant pis Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 422728

trop trop trop heureuse Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 244715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roch à Paris le 23 mars    Roch à Paris le 23 mars  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roch à Paris le 23 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Roch Voisine ::  :: Rock & Folk Tour 2015-
Sauter vers: